lundi 3 octobre 2011

achats de ce week end

J'avais un dimanche chargé : vide grenier au matin et salon du jouets à Bruxelles.Voici tout d'abord mes achats au vide grenier :

















Il y a une Tressy en robe d'origine, une fourmi du film "1001 pattes", Mme Indestructible (toujours Pixar) et 2 poupées Corolle.

Maintenant, voici mes achats au salon de Bruxelles :






















Il y a 2 patrons pour la poupée Gene, une robe vintage Barbie "lunch date", le tissus turquoise est une tenue pour Gene " blue godess" (photo ultérieurement) et 2 poupées Kitty Collier et tiny kitty Collier que j'ai eu à des prix défiant toute concurrence...











































Et enfin, un patron pour faire des chaussures pour les poupées ( remarquez l'appellation "pompes de poupées" !?!) que j'ai reçu samedi :






















à bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire