mardi 9 août 2011

après la pluie...

... le beau temps. Donc, en attendant de pouvoir faire un tour sur les brocantes, je trie de vieilles photos. Voici des témoignages de la passion familiale pour les playmobil :
















Je suis celle qui est assise, l'autre, c'est ma soeur. Cette photo doit dater de 1978. Je me rappelle avoir eu la caravane playmobil à Noël.

2nde photo avec un autre membre de la famille :















Il s'agit de notre chat "pirouette" qui adorait être le centre d'attention ( comme tous les chats, je crois). Nous sommes dans la même pièce que sur la photo précédente. Le papier peint se passe de tout commentaire.
Vous pouvez remarquer les boîtes de playmobil en arrière plan, sur le fauteuil.

J'ai donné toute ma collection de playmobil à mon filleul ( puis à ma nièce) quand il a commencé à jouer avec et je ne le regrette pas du tout. J'espère qu'il la passera à ses enfants un jour.

à bientôt,

1 commentaire:

  1. heureusement que vous avez precisez , au 1er regard , je croyais que c'etait votre soeur qui etait assise . quelle ressemblance lol

    RépondreSupprimer