lundi 29 août 2011

brocante du 28 août !

J'ai -enfin- pu aller à  2 brocantes hier où j'ai -enfin- trouvé quelque chose !

Tout d'abord, à la première brocante rien de rien... Je repère un jouet mécanique ( Pinocchio) au milieu de bijoux fantaisie et autres bibelots. J'attends patiemment que la vendeuse soit disponible et lui demande le prix ( le jouet semblait vieux, mais sait-on jamais ?). Elle me répond qu'il n'est pas à vendre. Une promeneuse et moi même lui demandons pourquoi il est sur son stand. Elle réplique que ce jouet est là pour les collectionneurs (?!?) mais que cela ne la dérange pas que j'y touche !!
J'avoue n'avoir pas compris tout son raisonnement. Pourquoi exposer un seul article de sa collection au milieu de tout un tas de trucs à vendre, sans même mettre une affichette ?... Les voies de certains sont impénétrables...

2nde brocante, je suis un peu déprimée, il fait froid et le ciel se couvre encore davantage. Mais là, au 3ème stand une superbe poupée Clodrey n'attend que moi. Plus loin, une petite Bella en chiffon à 50 cents. En tout, j'ai acheté ces 3 poupées pour 5€ 50. J'étais tout de suite moins déprimée :






















Un gros plan de celle qui s'avère être Paloma de Clodrey :






















à bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire